21 février 2005

Mon 3D Lab est cassé

Mon lecteur DVD saute par moment aussi bien sur les CDs que les DVDs. Samedi matin, j'ai donc décidé d'appeler mon revendeur de HIFI (présence rive gauche). Il m'a dit que la puce de gestion de la diode laser était défectueuse. Monsieur Philips (fabriquant de la mécanique) revends toute la mécanique ou rien. Et ça vaut 900€. Merci Monsieur Philips!!!
3D Lab (marque Française très réputé pour ses lecteurs laser) propose un échange standard avec un de leur nouveau produit pour 850€. Ca fait mal au porte feuille mais c'est un moindre mal. Maintenant, 3D Lab monte des mécanique Pioneer dans ses lecteurs. J'espère qu'elles sont plus fiable.
Alain (le vendeur de présence rive gauche) m'a conseillé dans un premier temps de nettoyer la tête de lecture. Pour cela, il faut prendre un coton tige, l'humecter de salive et frotter la diode. Je vais voir si ça va mieux sinon je le change car c'est insurportable.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis passé sur la méca pioneer ... rien à voir ;)
Beaucoup plus rapide, DVD AUDIO et SACD en plus, aucun bug jusque la (avec la méca philips des qu'ils faisait trop chaud j'avais un bug).

Et j'ai eu une ralonge de garantie.

C'est l'upgrade à faire plutôt que de changer de model vu que les DACS et CIRCUITS VIDEO restent au top.

7:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home