24 mai 2005

Enfin les fruits

Je l'avais remarqué depuis 1 mois. Il est installé sous un grand parasol. Je ne m'étais jamais arrêté. Aujourd'hui, la pancarte cerise 3€ le kg m'a fait craqué. Je n'ai pu résister. Je trouvais le prix attrayant. Au supermarché il était au moins le double.
Je voulais voir la qualité de la marchandise de plus prêt. Eh bien!!! Pas mal des toutes ces petites cerises. J'en ai acheté 0.5kg. J'ai aussi pris des fraises (2€40 les 250g) et il m'a refourgué 2 melons (1€ la pièce). Vraiment je trouve ce petit commerçant fort sympathique. Ces produits sont de qualité. Et, il est sur mon chemin de retour du travail.
Ce soir, j'ai mangé les cerises en arrivant, pris du melon en entrée et des fraises en désert. Et je ne suis pas déçu par les produits. J'ai retrouvé le vrai goût de ces fruits. Je m'en suis plein la panse pour résumer.
Et cerise sur le gâteau (il fallait que je la fasse), il emballe ses produits dans des sacs recyclable en papier.