31 août 2005

Blog Day

Afin de corser l'affaire, j'ai décidé de parler de blog n'appartenant pas à ma blog liste. Ils sont présents tous les jours sur ce blog et n'ont pas besoin de publicité supplémentaire.
49ersnews.com
Un blog en Anglais sur les San Francisco 49ERS. Pour ceux, qui ne l'aurais pas encore compris, c'est l'équipe dont je suis fan. Sur ce blog vous trouverez quotidiennement des tonnes d'infos sur les niners.

Gadgetryblog
Un blog en Anglais (et oui encore) sur les gadgets. Pas uniquement les gadget à base d'électronique mais tous les gadgets pour la maison et le bureau.



Blog à la ciboulette
Un blog à dessins en Français. J'aime l'humour et le trait de ce blog.

Blog de fedlablout
J'aime la poésie de ce blog.

Ben le contestable
J'aime le côté sarcastique de ce blog.

Voilà pour ma sélection (Je ne connaisais pas les 3 derniers avant ce soir).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh merciii pour ce clin d'oeil
;-)

9:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home