16 septembre 2005

Déclaration de guerre

Suite à mon préavis, j'ai reçu en retour cette lettre aujourd'hui (cliquez dessus pour l'agrandir). Après mes déboires du mois de Juin (dont je n'ai toujours pas reçu de réponses soit dit en passant), je me demande si mon syndic (Omnium Gestion pour ne pas le citer) me déclare la guerre. Pendant ma période de préavis je vais être obligé de poser des congés et ne pas partir loin de Caen afin qu'il fasse visiter mon appartement à d'éventuels futurs locataires.
J'appelle ça du FOUTAGE DE GUEULE.
Ma réponse va être que mon appartement est disponible à la visite le mercredi matin entre 3h00 et 5h00 (Foot US sur canal oblige) et le vendredi matin entre 5h30 et 7h30 (Pendant mon petit déjeuner)!!!! De plus, je vais leur préciser que je veux être prévenu 48h à l'avance de toute visite sinon je ne pourrais assurer ma présence.
Si il avait fait la demande gentiment, je lui aurais volontiers prêté une clé afin d'organiser ses visites à sa guise mais maintenant plus question. Il y a une chose que je déteste par dessus tout c'est qu'on se foute de ma gueule!!!.