03 octobre 2005

Cardinals 31 - 49ERS 14

Encore une (défaite). Et cette fois pas contre un cadors de la ligue mais contre une équipe de la même poule et sans victoire jusqu'à hier et sans son QB titulaire (double MVP de ligue) Kurt Warner. C'est la seule équipe que San Francisco a battue l'année dernière. La défense avait pourtant fait un début de match tonitruant avec 2 TDs sur récupération de balle dans le premier quart-temps. Après ce sont les Cardinals qui ont aligné les points au tableau d'affichage.
L'attaque des Niners a été nach (nul à chier). Les 2 QBs (Rattay et Smith) ont totalisé 160 yards pour 0 TD et 1 Int. Kevin Barlow a couvert 45 yards avec ses courses. L'attaque a tenu la balle un peu plus de 22 minutes.
La défense contre la passe a été du même niveau. Josh McCown a passé pour 385 yards (record personnel) pour 2 TD et 2 receveurs des Cardinals ont dépassé les 100 yards (Anquan Boldwin et Larry Fitsgerald).
C'est une grosse déception surtout contre un adversaire de ce calibre. L'enthousiasme du premier match et du nouveau coach serait-il déjà retombé?

Dans le match au sommet du jour, les Eagles ont battus les Chiefs 37-31. Les Chiefs ont mené 24-6 en première mais le rouleau compresseur des Eagles a inscrit 24 points en second quart-temps. Donovan McNabb fini avec 369 yards et 3 TDs à la passe et Terrell Owens avec 171 yards et 1 TD à la réception. C'est toujours le duo terrible de la NFC.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allez les Cardinals !!!

11:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home