14 décembre 2005

Cardinals 17 - 49ERS 10

[Avec 10 jours de retard je commente le match du dimanche 4 décembre. Et demain celui du 11 décembre. Ce n'est pas trop grave car il y a de la continuité dans le blog. Il faut que je parle d'autre chose que le match car il y en a tellement rien à dire. Je meuble.]
Le route vers un second premier tour de draft consécutif est presque toute droite pour mes petits chéris des niners. Comme dit le fameux proverbe "La victoire n'est pas en eux". L'année dernière, ils avaient réussi à vaincre les Cardinals 2 fois mais cette année ces 2 confrontations se terminent par une défaite. Alex Smith était bien titulaire [et il a raison de se tenir la tête au vu de sa piètre prestation] mais il n'a pas tenu la baraque. Bien au contraire, il termine avec 3 interceptions et 0 TDs. Le reste de l'attaque est à son niveau avec 27 yards parcouru pour le meilleur coureur et le seul à sortir la tête de l'eau [une bien grande expression] est le receveur Johnnie Morton avec ses 66 yards en 3 réceptions. Je n'ajouterais aucun commentaire supplémentaire à cette piètre performance de toute l'équipe (que ce soit l'attaque ou la défense) pour ne pas continuer à enfoncer le clou.

Pour la prochaine draft, je suggère à Coach Nolan de sélectionner un coureur digne de ce nom. Si Alex perce chez les pros, en affichant les mêmes qu'au niveau du collège, et avec un coureur de premier rang (il va encore falloir sortir le chéquier M. York), les 49ERS peuvent redevenir une grande équipe à l'image des Colts depuis 5 saisons. Rendez-vous en Avril.
Mise à jour
J'ai revu l'orthographe et la syntaxe de ce post.