18 décembre 2005

J'ai craqué


Après un visionnage de quelques scènes de Gladiator et Star War Vol. 1 à une distance de 3m sur ma télé Thomson de 70cm de diagonale, j'ai fini par acheté ce videoprojecteur Sony VPL-HS60. J'ai profité de l'offre d'achat groupé proposée par HomeCinema-fr. Je vais pouvoir avoir une image de 2m de base et visionner ma collection de DVD dans de bonnes conditions. Mon salon va devenir une annexe du cinéma de mon nouveau village.
Un test de cette machine est disponible ici.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je poste à la place de JP puisqu'apparemment il est pas trés habile de ses 5, euh non 8, ah oui 10 doigts !!!

dixit JP : "vivement que l'on reçoive des invits pour Gladiator et Star Wars"
une petite soirée home ciné, çà serait pas mal en effet !!!
excellent achat coup de coeur en tout cas
A++
Minipinpon

6:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home