10 mai 2006

Lacuna Coil - Karma Code


Je me suis fais rouler. J'ai commandé le Karma Code (nouvel album de Lacuna Coil et sa superbe chanteuse Cristina Scabbia) sur le site de la FNAC au prix de 12.99€. Je trouvais ce prix fort attrayant et en comparant aux plus de 14€ à la FNAC de Caen, lundi, le ministre des finances m'a autoriser à achever la transaction. Afin de profiter du porc (je suis pas Breton pour rien!!!) gratuit, j'ai ajouté un DVD (pas le plus mauvais - le live d'AC/DC à Donington pour les Monsters of Rock en 1981) pour compléter la commande. Je pensais vraiment tenir une bonne affaire avec un CD à moins de 13€.
Et quelle ne fut pas ma surprise, en me promenant dans les travers du Leclerc Musique, DVD et tout le toutim de Vire, de trouver le même CD pour la modique somme de 12,77€. J'ai donc subit une escroquerie de 22 centimes d'euros (sans compter le DVD d'AC/DC).
Vous me diriez: et tu écrit un si long post pour nous "casser les couilles"© avec 22 centimes d'euros.
Je vous rétorquerez, 22 centimes d'euros est égal à presque 1,5FF et avec 1,5FF je peux me payer un carambar (le vrai au caramel car au nougat c'est au moins 2 FF).
"Tout ça"© pour ça!!!!

Pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'ici, je leur offre la reprise "Enjoy The Silence" par Cristina et sa bande (il est fortement recommandé de pousser le volume).