19 juin 2006

CD WOW

Je teste les services de CD WOW depuis 1 mois environ et je vais vous faire part de mes impressions. J'ai été convaincu par les prix incroyables (le Tool à 12€99, le Madonna à 9€99, …) et surtout par la livraison gratuite quel que soit le montant de votre commande. J’ai déjà commandé et reçu un DVD (Tiamat) et 3 CDs (Ihsahn, Red Hot et Tool).
Tous les CDs et DVDs sont expédiés en emballage individuel par La Poste. Le Red Hot est arrivé en 10 jours et les autres en presque 1 mois. Les colis sont expédiés depuis le Luxembourg et il se passe environ 10 jours entre l’avis d’expédition reçu par mail et la réception physique du colis. C’est un peu lent mais il faudrait aussi taper sur La Poste.
Je reproche à CD WOW son suivi de commande. Il est totalement in opérationnel.
Je vous recommande chaudement ce site pour vos achats de CDs et DVDs musicaux (pour les films les prix pratiqués par Cdiscount sont plus concurrentiels) si vous n’êtes pas trop impatient.

De plus, pendant la coupe du monde et pour promouvoir son service, CD WOW propose de pronostiquer le score final des matchs afin de gagner des bons de réduction de 1€, 2€ et 3€ (c’est toujours ça de pris).

PS: Télécharger la musique c’est une chose mais acheter les CDs c’est bien mieux. Surtout pour les oreilles. Je redécouvre le Stadium Arcadium après son achat au format CD. Les basses sont plus profondes, les graves plus transperçant, les petites sonorités bien présentes et les instruments sonnent beaucoup plus vrai. A bon entendeur salut !!!