15 juin 2006

Dans mes pieds


Je n'ose encore y croire: des Air Jordan XXI Black & Red (quasiment introuvable en France) dans mes pieds. J'en avais parlé au mois de février pour la version blanche et de mars pour la version noire. Je les ai ai trouvées sur eBay au prix défiant toute concurrence de 90€ à un revendeur Français. Tous les détails sont présents. Il manque juste le certificat d'authenticité et le petit sac collector. Je convaincu de leur authenticité mais me demande encore comment certains arrivent à vendre de telle chaussure à ce prix.
Pour info: sur la boite est écrit: "SUGGESTED RETAIL PRICE $175.00"

ELLES SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est pas dur d'avoir des prix comme ca. Va voir ce site http://www.nikeofchina.com/product1.asp?aid=47&nid=178 Tu verras que ca coute pas cher a l'achat. A plus Bastien (RVI)

1:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home