24 février 2005

Je craque

A 209€€ et avec 18h d'autonomie, il atomise la concurrence. Avant l’'annonce d’'hier, j'’hésitais entre le iPod mini et Rio Carbon. Mais maintenant, mon choix est fait. Le plus beau c’'est le iPod (son boitier en alu). Le plus convivial aussi. Le meilleur prix aussi.
Je cherche à acheter un lecteur MP3 pour mon voyage en Guadeloupe. Jusqu'à présent, j'utilisais mon palm. Mais l'’autonomie n’'est pas terrible et partager la carte mémoire avec l’'appareil photo n'est pas pratique.
Je vais courir en chercher un à la FNAC samedi.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A mon avis, ils n'ont pas encore le nouvel iPOD mini, seulement l'ancien avec 10h d'autonomie et seulement 4 Go...

10:15 PM  
Blogger le niners said...

Tu as surement raison car sur le site il n'y est pas. Je vais quand même débarqué à 10h chez aux et faire un scandale si il ne l'ont pas....

6:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quand j'avais acheté mon iPOD mini, j'avais eu plus de 3 semaines d'attente en aillant commandé sur leur site...

9:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home