23 février 2005

La poterne

Hier soir, je n'ai pas posté car JP, Gégé et David sont venus boire l'apéro à la maison. Ensuite, nous sommes allés mangé à "La Poterne". Ce resto se trouve en plein Vaugueux. Il se trouve dans une ancienne bâtisse en pierre. La déco intérieure comprends des poutres apparentes, des murs en pierre avec un mobilier moderne en fer forgé. Sur l'un des murs tronent des trophées de chasse. L'ambiance est très feutrée.
Au niveau de l'assiettre, j'ai été un déçu. Le foie gras n'avait pas trop de goût. Les champignons idem. Les pigonneaux étaient tendre mais la sauce sans trop de goût. Je ne me souviens même pas de mon dessert. C'est dire. En plus, la décoration des assiettes était surfaites. Le service n'est pas non plus au top.
Pour résumer, je dirais que c'est un resto tendance mais le ramage ne vaut pas le plumage. Je ne vous le recommande pas. Sur Caen, il vaut mieux aller au Manoir d'Hasting pour bien manger (hier ils étaient sûrement fermé car personne ne répondais au téléphone).