07 mars 2005

3 jours sans mon palm

Je commence à être en manque. Aujourd'hui au travail, je prends des photos avec mon portable. Mais comment les transférer sur l'ordinateur. Je n'ai pas le câble de synchronisation. J'utilisais la connexion infrarouge entre le Tungsten E et le 6230. Plus de numéro de téléphone sous la main. Obligé de fouillé dans le carnet d'adresse Outlook. Plus de rappel pour les rendez-vous. La merde pour résumer... Je ne pensais pas que j'étais tant accros.
Et le support technqiue de palm répond à mon mail, et me demande de faire une initialisation matériel. Ils n'ont rien compris. Je leur avais pourtant envoyé la photo de l'écran.
Lorsque je navigue sur Cdiscount, pub pout le Tungsten T5 à moins de 300€. Une bête de course ce palm. Je ne dois pas craquer... Je ne dois pas craquer...
J'ai renvoyé un mail au support technique en espérant (je rêve) une réponse de leur part. Un bon d'achat serais un minimum.