02 mars 2005

Mon palm est dead

L’écran de mon Tungsten E est cassé. Une fêlure est apparue sur l'écran en bas à gauche. Des cristaux s'en échappent. Je ne comprends pas car de l’extérieur, il n’y a rien. Je suis vert. Et le terme est faible. Je l’avais depuis novembre 2003. Je ne peux donc pas faire marcher la garantie.

Il me servait de seconde mémoire (voire principale). Je ne pouvais pas m’en passer. Je n’ai jamais réussi à me servir d’un agenda papier. Mais d’un palm oui. Grâce à lui, je n’étais jamais en retard aux réunions. Je ne ratais jamais un rendez-vous. Comment vais-je faire maintenant ?

Il avait des défauts. Le bouton ON/OFF ne fonctionnait plus. La coque en alu était rayé par la protection en plastique. Mais partout ou j’allais je l’avais dans la poche. C’est rageant surtout que je ne comprends s ce qui est arrivé. Je suis déjà en train de regarder combien coûte un neuf.