29 mars 2005

De retour

J'ai posé les pieds en Métropole à midi et je suis à Caen depuis 17h00.
Tous m'exaspèrent déjà ici. Le bruit des voitures, la tête des gens dans le métro, le chauffeur de taxi qui slalom entre les voitures, la femme dans la queue à La Poste qui n'arrête pas d'houspiller, le ciel gris, ...
J'ai mis les pieds 2h dehors et je me suis enfermé à double tours chez moi. Je veux rester la tête en vacances jusqu'à demain matin.
Comme j'étais bien en Guadeloupe à vivre au rythme de la nature. No stress. Je sens que demain au travail ça va être sportif. Il va falloir me retenir pour ne pas envoyer tous le monde chier!!!!

Il y a eu des points négatifs pendant ce voyage. Je vous en dirai plus pendant la semaine. Aujourd'hui je suis un peu cassé et je vais allez me coucher rapidement. Juste une chose. J'allais en Guadeloupe pour m'aérer le cerveau mais je n'ai pas passé 2 minutes sans penser à elle. J'espère qu'elle m'a écrit un mail aujourd'hui pour savoir comment cela c'était passé. Je désespère de ne plus la voir.

Des plaisirs simples en arrivant: un bon bain chaud, un thé (pas du lipton yellow ou du champion mais du Kerjean), un children sur mon instal et la lecture de blogs (Pierre et Sm@ll BoX).

Pour voir la photo en grand format, il suffit de cliquer dessus. C'est la plage de l'Anse Canot sur Marie Galente.