19 mars 2005

Le cirque Zavatta à Caen

Un lama (je ne suis pas sur que c'en est un. Mais la remarque est valable quelle que soit l'espèce) du cirque au bord de la route, sur un carré d'herbe de 1m² et dans un chantier. Image pathétique.
A qui la faute?
La ville de Caen qui n'a pas offert l'emplacement adéquat au cirque.
Au cirque qui place ses animaux dans ces conditions.
Je m'en fous. Ces animaux rapportent de l'argent devrais être traiter de façon plus descente. Ca ne donne pas une bonne image du cirque. Et que font-il subir aux animaux si ils sont capable de les exposer de la sorte?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut je sais pas si tu as reçu mon mail, si non peux-tu me contacter si tu as d'autres photos de ce cirque précis à Caen vers le 19 mars 2005. C'est d'une précieuse importance : envoie moi un mail teddy.roger@club.fr

3:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home