19 avril 2005

Et le délire continue


Qu'est ce que c'est?

Et là, tous les Geeks crient en coeur: "Pfouf, Facile. C'est une webcam Logitech Quickcam Messenger."
Et, je réponds "Vous avez en partie raison mais la réponse que j'attends est plus subtile."
Les Geeks: "Messenger Plus."
Moi: "Non, Messenger Plus c'est pour ajouter des fonctionnalités à MSN mais pas la photo." (Cette additif est très drôle car il permet de réveillé votre chateur avec ceci par exemple et de conserver l'historique d'une conversation)
Les Geeks: "Pourtant y a le logo de logitech."
Moi: "Soyez plus inventifs."
Les Geeks: "Un truc rond de chez logitech, c'est forcément une webcam."
Moi: "Avec Messenger Plus vous étiez sur la voie mais maintenant vous êtes à l'Ouest" (eh oui le soleil se lève par ici)
Les Geeks: "Alors là, il nous en bouche un coin cet enfoiré."
Moi: "Je me marre!!!! Après une dure journée de travail, je me lâche dans la connerie. Ca fait du bien. Après la boite, la webcam."
Les Geeks: "Un indice. Un indice. Un indice."
Moi: "Soyez moins matérialistes"
Les Geeks: "Moins matérialistes?"

Je commence à ne plus avoir d'idées pour prolonger cette conversation de ouf. Je n'ai pas le talent de Vinvin.
Je vous donne la réponse quand même: C'est Sm@ll BoX par l'ADSL via MSN!!!