19 avril 2005

Une nouvelle Geekerie?


Mais laquelle est-ce? Je vous donne un indice, c'est bluetooth et ça lit les mp3. Ce n'est pas le iPod qui pourtant rempli toutes les caractéristiques (pour les retardataires mon post sur le iPod est ici). Ce n'est pas le 6230, non plus. Je sens que vous séchez. C'est le truc vert pomme que l'on peut aussi appeler la "boite". Je l'ai trouvé dans mon courrier ce soir. C'est une "boite" destinée à aider au recyclage des piles usagées. Je trouve que c'est une bonne initiative. J'avais la flemme et j'oubliais toujours d'apporter les 2 piles qui traînent chez moi depuis des mois au conteneurs pour recyclage. J'ai donc déjà commencé à remplir la dite "boite". Par contre, le plus dur reste à faire. Avoir le courage et la volonté d'aller au conteneur vider la "boite". Quand j'aurais marre de la voir, je prendrais mon courage à 2 mains.
J'espère que vous avez remarqué, que sur la photo il y a mon blog.

1 Comments:

Blogger tizy said...

salut a toi
je m'appel Sacha je suis étudiant et je voudrais savoir par quel organisme ta recu cette boite parce que je veux dévellopper le nbre de conteneurs a piles dans ma ville pour les memes raison que toi : éviter de se déplacer loin pour les jeter .
je suis en train de monter un projet dessus si tu pourrais m'aider se serai génial .
merci

ps : je te laisse mon adresse email pour la réponse tizy@hotmail.fr

7:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home