28 avril 2005

Une pub, un disque

J'ai vu pour la première la pub pour l'Alliance Française. C'est la première fois que j'entendais parler de cette institution et je n'ai toujours pas cerné leur objet.
Leur pub est très belle mais j'ai surtout kiffé la musique. Du St Germain dans toute sa splendeur. C'est le titre "So Flute" extrait de l'album Tourist. Le meilleur titre de l'album. Le souffle du musicien est perceptible. Terrible!!!
Le reste de l'album est aussi excellent.
Ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute habituellement (j'ai ce qu'on appelle une ouverture d'esprit) mais le disque est en boucle sur mon système ce soir depuis. Les voisins vont encore être content!!! Les pauvres!!!

1 Comments:

Blogger Angel! said...

Tu as un site fort intéressant et quant à tes goûts musicaux, ils sont excellents!!

10:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home