26 avril 2005

On Every Street

J'ai redécouvert cet album aujourd'hui. A l'époque de sa sortie j'avais acheté la K7 et je ne l'ai jamais racheté en CD depuis. Mon collègue l'a insérer dans le mange disque de la voiture nous conduisant au siège de la société. Sur la piste n°2 mes poils de mes bras se sont hérissés. Ils sont vraiment énorme Mark Knofler et toute sa bande sur ce disque. Le titre "Heavy Fuel" est mon préféré. Je me suis surpris à fredonner les chansons alors que je n'ai pas écouté ces chansons depuis une dizaine d'année. Elles sont ancrées à jamais dans quelques un de mes neurones.
Mon premier concert c'est eux, le samedi 2 mai 1992 à Brest. Un grand moment. Il faisait tellement chaud que les spectateurs tombaient comme des mouches et étaient évacués par la croix rouge. J'ai encore des souvenirs même 13 ans après.
J'ai emprunté le CD. Il tourne sur mon système depuis mon retour. C'est les voisins qui vont être content car j'ai poussé le volume. Je vais le AACisé et le mettre sur mon iPod mini