25 avril 2005

La réponse

J'ai les boules. Je me faisais une joie de retrouver Sm@ll BoX ce soir dans sa bonne ville d'Evreux. Ce matin alors que je suis assis au bureau depuis moins de 15 minutes, je reçois un coup de fil d'un collègue qui se rend au siège demain. Il me demande si il peut venir avec moi et si j'ai réservé une voiture. La catastrophe!!! J'ai ma valise et ma trousse de toilette dans la voiture. C'est l'objectif de ma journée. Tracer à Evreux à partir de 18h pour aller mettre un peu d'ambiance dans cette bonne (je ne suis pas certains de cet adjectif mais c'est le dicton qui dit ça) faire les fous. C'est raté. On remets ça à une autre fois.
Pour info, bouddha avait trouvé (il m'a envoyé la réponse par mail). Par contre je n'ai pas fait beaucoup d'audience avec mon Quizz à 2F. Vinvin a eu 315 commentaires avec son jeu du dimanche soir. On ne joue pas dans la même cour. Tant pis, je connais quand même à poster car j'ai plein de choses à raconter encore ce soir.