24 avril 2005

Garden State

J'ai adoré. Pour moi, c'est le film de ce début d'année. J'ai aimé l'humour, la tristesse, l'image, l'histoire simple mais très touchante, le décallage, la bande son, l'émotion, les acteurs (Zach Braff, Nathalie Portman et Peter SaarsGard). Tout en fait. Merci à Zach Braff pour ce film.
Il me rappelle American Beauty par son côté atypique.
Je ne dirais qu'un chose: Allez-y!!!
Les liens vers le Allociné, le site officiel et le blog de Zach Braff.

J'été voir ce film à l'UGC Ciné Cité de Caen. D'habitude je vais au Pathé-Lumière mais il ne jouait pas ce film cette semaine. C'est un autre monde l'UGC. Le confort, le son et l'image sont nettement meilleures. Je fini mes places pour le Pathé et je n'y mets plus les pieds (et le reste). Mon nouveau ciné sera l'UGC Ciné Cité de Caen.