21 avril 2005

Furyfest 2005

Je ne connaissais pas ce festival mais l'affiche est très alléchante pour des métalleux. L'affiche du Wacken (la référence) n'est pas aussi terrible!!!
Ca risque d'être une vraie boucherie avec des têtes d'affiches comme Slayer (encore eux!!!), Dimmu, In Flames, Samael, Soilwork, Napalm Death, ... et consorts. Il ne manque que Children.
J'espère que l'affiche n'est pas un effet d'annonce mais qu'ils seront tous bien présents au rendez-vous (le site officiel et le flyer).
Pour info, ce festival se tient du vendredi 24 au dimanche 26 juin au Mans (à 2h de Paris et surtout de Caen). Les 3 jours sont à 105€ et la journée à 45€. Il y a un terrain de camping sur le site pour ceux qui auront acheté le forfait. Je ne vais pas tarder à poser mon lundi 27 juin et acheter un billet. J'informe immédiatement Bouddha et Sm@ll BoX des dates et de l'affiche de ce festival. Ils seront sans doute intéressés pour m'accompagner.

Une petite devise en passant: "Quelques tonnes de brutalités dans ce monde de violence ne fait pas de mal"