23 avril 2005

Tout beau


Je n'ai pas osez le titre, "Beau comme un camion" car sinon mes collègues de Renault Trucks ne vont pas être d'accord avec leur nouveau Magnum.

Après 2 jours de travail acharné avec le HTML, la nouvelle charte graphique de mon blog me plaît. J'ai navigué entre 3 Templates fournis par Blogger pour arriver à mes fins.
Tout est neuf. Une nouvelle bannière (en place depuis mercredi et qui me rappelle mes vacances en Guadeloupe) avec mon logo (qui se rapproche de celui de la plus grande équipe du monde les San Francisco 49ERS), le sable du Cameroun en arrière plan, des coins arrondis, 2 couleurs de fond pour le texte, des titres rouge SF49ERS, des dates orange comme le doré du casque de 49ERS, .... Les habitués verront la différence.
Je viens de rajouter un Poste-It Express. Je le vois depuis le début de l'année sur différents blogs (Pierre, Vinvin et consorts). Merci à DamDam pour cet AddOn.

Il y a un petit problème d'affichage avec IE mais sous Firefox c'est impeccable. Je ne comprends pas d'où ça vient et j'en ai marre de chercher.

Je pense garder ce graphisme pendant quelques moi. Je changerais de temps en temps la bannière. Si vous avez des idées, envoyez-les moi.