25 avril 2005

PodBrix remet ça.

Après 1K Brix et Keynote, PodBrix vend à partir de deamin 9h (heure de la côte Est des US donc 15h en France) Mister Brix. Il est conçu pour être attaché au fil du casque de l'iPod avec des velcros dans le creux de ses 2 mains. C'est vraiment trop Geek comme objet!!! Après les portables et les clés autour du cou, voilà Mister Brix. Novateur!!!

Je trouve le concept de PodBrix fascinant. Les créateurs de cette "société" ont trouvé un bon filon. Comment vendre un légo de 2cm de haut, presque 17$. En les vendant par petites quantités et en surfant sur la mode Apple et iPod. J'ai succombé à l'iPod mini mais jamais à PodBrix. Je trouve ces objets futiles.

Amis visiteur, si toi aussi tu es tenté par un PodBrix, ne mets pas ton argent par les fenêtres. Fais moi un don. Je sais quoi en faire de ton fric.