11 mars 2005

Enfin je l'ai...


J'ai été stressé toute la journée en l'attendant. TNT était passé chez moi mercredi mais j'ai modifié l'adresse de livraison afin de l'avoir directement au bureau. C'est plus simple. J'avais donné mon numéro de téléphone en espérant que le livreur m'appelle lorsqu'il serait sur place. Il devait passer avant midi. A 11h30, encore rien. Je décide d'aller à l'accueil pour savoir si il était tout même passé. Mais non. La secrétaire me dit que TNT livre au bâtiment A (il y a 2 réceptions dans mon usine). Je regarde parmi les colis réceptionné. Rien. Le stress commence. J'ai du mal à tenir en place. Je m'impatiente. Je l'attends depuis presque 2 semaines. Je vais quand même manger au Triskell comme d'hab. Au retour, je téléphone à TNT. Le colis est arrivé. Je fais le tour de l'usine (Magasin A, Magasin C, Laboratoire, ...). Rien!!! Je ne pense plus qu'à l'iPod. Mais où est-il? Je retourne au bureau et je pianote sur le site. J'ai le nom de la personne qui l'a réceptionné à 12h05. Je la contacte. Je tombe sur son mari. Elle travaillait dans l'équipe du matin et rentrée à la maison. Je supplie le mari pour qu'il appelle sa femme afin de savoir où elle l'a collé (Encore merci au mari). Elle ne répond pas (je suis pour la paix des ménages!!!). Que faire? Je vais attendre un peu avant d'envoyer un mail à toute l'usine pour savoir si quelqu'un a vu mon colis. Je stresse!!! Quelqu'un est parti avec quand il a vu Apple sur le carton. Je vais quand même essayer de travailler. Je traiter un sujet dans l'atelier. A mon retour, surprise et grand sourire. Un colis sur mon bureau. C'est lui. Je ne peux m'empêcher de le déballer. Il est bien là. Je suis sauvé. Même le carton est design et l'iPod magnifique. De la taille de mon 6230. Trop fort la pomme.
Ce week-end, je pars en balade à Belle Ile. Je faire un test grandeur nature de la bête.

Petite remarque pour TNT et Apple. Vous devriez obliger à remettre les colis en main propre.