09 mars 2005

Extra Life

Mais qu'est ce que c'est? D'où ça sort? Je vous raconte l'histoire. Ce matin, 7h25 pour être précis, Jérôme Bonaldi balance un article sur le permanganate de potassium dans sa chronique quotidienne sur Europe 1. Extra Life est un nouveau produit destiné à augmenter la conservation des fruits et des légumes. Les fruits et les légumes lors de leur maturation .... Je ne vais pas vous faire l'article ni le commercial. Juste vous dire qu'il y a 10 ans (déjà !!!) lors de ma première expérience professionnelle j'ai travaillé sur le même sujet mais le produit se présentait sous forme de granulés. J'ai baigné dans les fruits et légumes (mais surtout le violet - couleur du permanganate de potassium) pendant 2 ans entre l’Alsace et l’Angleterre. Je suis donc intarissable sur le sujet.
Au final ma start-up (il n'y a pas que dans l'informatique que ça existe) a déposé le bilan et moi j'ai rebondis ailleurs. En fait, nous avions un super filon que les commerciaux n'ont pas su exploiter. J’'aurais pu gagner plein de pognon dans cette affaire. Dommage Eliane !!!
Ce post me rappelle que des bon souvenirs et me permet de passer le bonjour à Roland, Céline et M. Merghad (France Extracteurs).
Pour avoir plus d'explications sur le sujet un lien.