11 mars 2005

Le manoir

C'était super. Comme le première fois. Pour 30€€, j'ai mangé du rouget, des langoustines, un trou normand, du chevreuil et une assiette de pâtisseries. 2 de mes collègues ont pris une langouste en entrée. Je bave rien que de revoir la photo. Il est terrible ce resto. Il n'est pas au niveau des Ambassadeurs mais très sympathique quand même. Les serveurs sont sympathiques et abordables.
Le chef aussi est sympa. Nous avons réglé la note à minuit et quitter le manoir à 1h30. Entre temps, nous avons discuté avec José (le chef et patron). Il n'avait pas beaucoup de travail et nous avons refait le monde. C'est intéressant d'avoir la vision d'un chef d'entreprise sur le devenir de notre pays.

Le début du repas a été un peu lourd car nous étions assis en face de la table de ma première visite. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder et penser à elle.

Le site du manoir d'Hasting. A ne manquer sous aucun prétexte lors d'une visite en région Caennaise.