25 avril 2005

Banlieue Caennaise

Je passe tous les matins devant ces 3 hangars pour me rendre au travail. A chaque fois, je me demande mais qu'est ce qu'il se cache à l'intérieur. Aujourd'hui surprise, tout ce beau monde gambade tranquillement dans la verte prairie depuis mon voyage jusqu'à mon voyage retour. Ce sont des poules et des dindons. Celles dont les oeufs portent la mention "élevés en plein air".

Une petite histoire sur ces 2 photos. Celle du haut est floue et celle du bas nette. Elles ne sont pas prises avec la même machine. La première avec mon téléphone et la seconde mon appareil photo numérique. L'ordre chronologique est inverse à l'ordre d'affichage. Entre les 2 photos, la batterie de mon APN était à plat. Mais je suis un Geek qui se respecte. J'ai donc sortis mon téléphone. Et hop la photo est dans la boite ou plutôt dans la carte.
Le transfert entre le Nokia et le PC est une galère. Il faut absolument que je me rachète un Palm (ou PocketPC) bluetooth. Je suis orphelin depuis que le Tungsten E est cassé. Avez-vous des bons plans? En fait, un ça me suffit...