16 juin 2005

Elle est ouverte

Malgrès le ciel gris, malgrès la température inférieure à 20°, malgrès l'heure tardive, malgrès la température de l'eau, je n'ai pas résisté à piquer une tête dans la piscine qui a été débachée aujourd'hui. J'attendais ce moment depuis si longtemps que je n'avais pas le choix.
Pour réaliser cette photo, j'ai galéré. Etant seul, j'ai été obligé d'utiliser le retardeur de mon APN. Ensuite je devais faire le poirier au bon moment et au bon endroit. J'ai du repéter l'essai à plus de 5 reprises pour obtenir une photo publiable.


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo pour la photo, effectivemment tu as du galèrer un peu!

6:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est assez original, mais on sait que tu es capable de tout, sacré Stéph !!!!

9:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home