23 juin 2005

NBA Finals - Match 5

Victoire des Spurs 96-95 après prolongation. Tony Parker n'a pas fait un match terrible. Il a perdu trop de ballon. Tim Duncan a raté presque la totalité de ses lancers francs. Une vraie misère.
Le sauveur de San Antonio s'appelle Robert Horry. Il a inscrit quasiment aucun point dans les 3 premiers quart temps et à inscrit plus de 25 points dans le reste de la partie. Il a tué les Pistons avec des séries de paniers à 3 points en 4ème quart temps et a inscrit les 2 derniers paniers des Spurs en prolongation alors que Detroit avait presque le match en poche avec 5 ou 6 points d'avance et moins de 1min30 à jouer. Georges était fou au commentaire. J'attendais depuis le début des finales un match serré. Je suis déçu par le vainqueur.
Ce post arrive un peu tard car ce match s'est joué dans la nuit de dimanche à lundi. Entre le film du lundi soir (Polly et moi) sur canal (une vraie merde soit dit en passant), la fête de la musique et une soirée chez des collègues, je n'ai pas eu le temps de publier avant. Pour information, les Pistons ont gagné le match 6 et le match décisif se joue cette nuit. Je ne sais pas encore comment je vais gérer l'affaire. Me lever pour voir le spectacle ou enregistrer et me boucher les oreilles pendant toute la journée de demain. A organiser. Je pars me baigner dans la piscine car ici il n'y a pas d'orage (comme à Paris).