04 septembre 2005

In Flames - Used & Abused

Enfin en France. Ce double DVD live de In Flames est sorti dans l'Est et le Nord de l'Europe depuis le début du mois d'août. Il a d'ailleurs été la meilleure vente en Suède lors de sa sortie. Je n'ai pas encore regardé les 2 DVD car mon lecteur est entre chez moi et l'usine. J'ai écouté les 2 CDs en boucle depuis hier (live at Hammersmith et Live at Sticky Fingers). On retrouve la puissance et le dynamisme d'In Flames sur scène. J'attendais ce disque avec impatience suite à leur prestation de haut niveau lors du Fury Fest. In Flames va devenir énorme si ils continuent sur leur lancée.
Si vous avez assez de sous (environ 40€), payez-vous l'édition collector qui comprend un book central agrémenter de photos diverses et variées. C'est un très bel objet.
Le site officiel est ici.