27 juin 2005

FURYFEST 2005 - Photos et commentaires

Nous (le niners et Sm@all BoX) sommes sur le site des hostilités à 14h15 et prenons la direction de la main stage. Quelques commentaires sur les concerts auxquels nous avons assistés:
Mastodon: Ils terminent leur set. Une grande partie du public a l'air de connaître ce groupe. J'avoue n'avoir jamais entendu parler d'eux mais les quelques morceaux balancés semblent intéressants.
25 Ta Life: Pas le style de musique que j'aime et nous étions très mal placé pour les apprécier.
Soilwork: Excellent!!! Bon dynamisme. Ils ont joué des morceaux de leurs différents albums.
In Flames: Très très fort. Tout était au rendez-vous. La puissance, le dynamisme, le rythme, les chants clairs, les cris, la furie. Le niveau est monté d'un cran par rapport au précédent. Le grand moment: le chanteur demande à la foule qui connaît les paroles d'une chanson. Il invite l'un des spectateurs à monter sur scène et lui file le micro. Le chanteur se casse en coulisse et laisse le chanteur occasionnel à son triste sort. Les zicos entament la chanson (je ne sais plus laquelle de l'album Clayman). Le pauvre gars doit s'y mettre. Il se débrouille comme il peut mais il se souviendra toute sa vie de ce moment devant 10000 personnes. In Flames c'est la grande classe et à voir en live.
Napalm Death: Dans son style inimitable Barney et sa bande ont mis le feu au Forum Stage. J'apprécie sur disque (30 minutes et après je sature) mais en live c'est un peu pourri.
Obituary: Rien à dire. Je ne les connais pas assez et je n'aime pas la voix du chanteur.
Samael: Très bon set. Je les avais raté lors des trophées Hard Rock. Jouer sans vraie batterie mais avec une boite à rythme fait vraiment bizarre.
Dimmu Borgir: La déception de la journée. Ils sont arrivés fidèle à leur réputation avec maquillage et tenue cloutée. Le son était nach (nul à chier). Ils nous ont offert une bouillie sonore indescriptible. Je n'ai pas reconnu les morceaux alors que je connais tous leur disques par coeur. Un désastre.
Motorhead: Lemmy et sa bande n'est pas ma tasse de thé. Ils ont assurés comme toujours. Set excellent pour les fans.
Pennywise: Je pensais aller voir Amon Amarth (ils jouaient sur la 3ème scène). Ils m'ont rappelé Suicidal Tendencies dans leur style.
Slayer: Le PLUS GRAND GROUPE DU MONDE. Une batterie gigantesque entourée d'un mur de Marshall de chaque côté. Le ton est donné. Tom, Kerry, Dave (de retour après un passage par Grip Inc) et Jeff ont mis le feu à la Main Stage. Surprenant de voir Tom avec une barbichette blanche. Ils ont débuté leur set avec le titre "God Hates Us All". Les batailles de guitares entre Kerry et Jeff ont fusé. Dave a asséné des descentes de fûts qu'il maîtrise à merveille. Ils ont joués pendant 1h15 la majorité de leurs hits de South Of Heaven en passant par War Ensemble, Madatory Suicide et en finissant par Angel Of Death. Ils sont vraiment trop forts. La grande classe. Le grand moment : le public reprenant en cœur le refrain de Dead Skin Mask. J’en avais la chair de poule. Je posterais une partie du film de la chanson dans la semaine.

Pour finir je vais parler de l'organisation. J'ai aimé la programmation (il manquait juste Children), la décoration style Mad Max, la proximité des scènes (Main et Forum), le son correct (le lieu n'est pas conçu pour accueillir des concerts), l'enchaînement des concerts. Juste un point négatif, l'attente pour le manger à 20h00. En espérant revoir une telle manifestation dans notre beau pays l'année prochaine.
Les photos de la FEST sont ici.

1 Comments:

Blogger Blog Viet said...

Những thông tin về bệnh gắn bi cào dương vật tại đây http://bacsitructuyen.edu.vn/suc-khoe/dia-chi-gan-bi-duong-vat-bao-nhieu-tien-tai-tphcm-1.html

Gắn bi hay đeo bi vào dương vật tại tphcm thì xem tại đây http://xuattinhsomramau.com/suc-khoe/deo-bi-cho-cau-nho-o-dau-tai-tphcm-dac-nong-pleiku-gia-lai-dac-lac.html

Những biện pháp cấy bi dương vật thì xem tại đây http://phongkhamnamkhoaaua.net/details/cach-cay-bi-vao-cua-quy-dep-va-an-toan.html

Thông tin về dịch vụ gắn bị tại phòng khám đa khoa u Á tại đây http://xetnghiemsuimaoga.net/details/dich-vu-gan-bi-vao-duong-vat-an-toan-voi-da-khoa-au-a.html

Kể từ khi thành lập và hoạt động cho đến nay Phòng Khám Đa Khoa u Á đã đem đến chất lượng dịch vụ tốt và xây dựng được lòng tin đối với đông đảo bệnh https://vinalo.com/phong-kham-da-khoa-au-a-dCmjFxZ Trên những diễn đàn xã hội hiện nay, một số chủ đề như tìm địa chỉ tư vấn namkhoa online, địa chỉ khám Điều trị nam khoa ở đâu tốt….
http://dakhoaaua.vn/benh-bach-bien-la-gi-va-cach-phong-tranh-benh-bach-bien-1669.html

Những thông tin hay về các bệnh đa khoa có tại https://dakhoa-tphcm.blogspot.com/

8:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home