24 juin 2005

LifeDrive

Voici la nouvelle machine de Palm. Ce n'est pas une nouveauté car le net regorge de test mais c'est la première fois que je voyais dans la vraie vie le LifeDrive. Le design est superbe et soigné. La largeur et la hauteur sont identiques aux T5 et au E2. Par contre, je n'ai pas joué avec il etait dans une boite en plastique. Dommage car j'aurais testé les fonctionnalités du nouvel OS. Je ne sais pas si il tient dans la poche comme son cousin le Tungsten E. Je n'ai pas jugé de la qualité de fabrication.
La fnac de Caen présentent tous les PDA, téléphones portables, les baladeurs MP3 dans des boites transparentes. Je n'aime pas cette présentation pour les objets car j'aime toucher, juger de la qualité d'assemblage et tester avant d'acheter.
J'aime cette photo, car je suis en reflet avec mon maillot jaune et vert de la CBF. Il fait grand effet ce maillot car tout le monde se retourne sur mon passage.