24 octobre 2005

IE fait des siennes

J'ai découvert cet après-midi (et oui, je vais sur mon blog au boulot. Il faut bien que je fasse monter mes statistiques. Presque 9400 visiteurs en 9 mois, il faut les trouver!!! Je m'égare. Revenons à nos chevaux. Mais non à cet article qui part en sucette comme souvent.) que Internet Explorer affichait la colonne de droite de ce blog à la suite de la colonne des articles. J'ai l'habitude d'utiliser Firefox à la maison donc je n'avais rien remarquer. J'ai fais le test d'affichage avec Opera et le résultat est identique à Firefox. L’affichage est comme je le souhaite. Je ne sais absolument pas d'où vient le bug et je n’ai pas le temps de chercher. Bill merci de rectifier la prise en compte de l’affichage de mon blog dans ton navigateur. Tant pis pour les utilisateurs de ce navigateur qui n'ont pas l'affichage très zoli pour ce blog. Je suis pas désolé du tout mais si vous voulez voir ce blog dans sa version tip-top, utilisez autre chose que IE. Je ne suis pas sectaire mais quand même...
[Un post pour ne rien dire en passant]