12 octobre 2005

iPod nano


Alors que tous les sites bien informés parlent de The iPod (l'iPod video pour ceux qui ne sont pas encore au courant), je vais vous parler du nano. J'ai eu la chance de le voir, le toucher et l'écouter pour la première fois samedi à la fnac Montparnasse (1 mois après sa sortie). J'ai été subjugué par son épaisseur. La molette marque de fabrique de la pomme et si pratique à utiliser en courant est toujours présente. L'écran couleur c'est joli mais totalement inutile. Les photos sont si petites qu'un futur accessoire sera la loupe (comme sur la première GameBoy). Un casque Sennheiser était branché sur la machine et un album de Rage Against The Machine chargé pour l'écoute. J'ai été bluffé par qualité du son et convaincu que je dois écouter mon mini avec autre chose que le casque blanc fournis en standard. Alors Pierre, tu le mets quand en vente ton Sony MDR-EX71 car je suis preneur.