16 octobre 2005

Stade Français 29-15 Stade Toulousain



C'était la fête du rugby hier au stade de France. Le match a vite été plié car à la mi-temps les Parisiens menait déjà 26-0. Les toulousains ont commis beaucoup trop de fautes de mains et Michalak n'était pas dans son assiette en ratant ses coups de pieds. Les parisiens ont stoppé la série de 8 victoires consécutives des toulousains en TOP14. Toulouse était invaincus depuis le début de la saison.
Les gros moyens était au rendez-vous pour accueillir les 79502 spectateurs présents au stade [gros son, distribution de 30000 drapeaux bleu et rouge, pom-pom girls, karaoké géant (Joe Dassin, Michel Sardou, Michel Fugain, ...), les cloches pour marquer la fin des 2 mi-temps]. L'ambiance était fantastique. Ce matin, je n’ai plus de voix tellement j’ai crié.
Le grand moment: J'ai frissonné lors de La première diffusion de l'hymne officiel des Parisiens avec le stade qui devient tout bleu. (J’en ai frissonné).
Ma déception: Avoir raté le karaoké de Capitaine Flamme. Nous étions aux abords du stade. Dommage!!!
"On remet ça"© le samedi 4 mars avec la réception du Barritz Olympique au Stade de France.

Un commentaire du match sur le site de l'équipe.