11 novembre 2005

Confessions On A Dance Floor

Le nouveau madonna (qui sort officiellement lundi 14) est déjà en écoute dans mon salon sur ma paire de Klipsch RF-3. Ca doit swinguer chez les voisins car j'ai poussé le volume à 25 et je vais bientôt le monter à 30.
A la première écoute, je dirais que c'est un album très électronique, très disco et très house. Dans chaque chanson, il y a un sample, un refrain ou un riff de guitare (trop rare) qui retient l'attention. La madonne change encore de style et va détrôner Rammstein de la première place des vendeurs d'albums en Europe. Et pourtant comme le montre sa prestation de la semaine dernière aux MTV Music Awards, elle ne sait toujours pas chanter. Mais à 47 ans, j'aime comment elle bouge son corps. Vous pouvez écouter l'album en streaming sur le site de MTV.
Une chose est sure, "she loves New York".

A ne pas manquer ce soir: La madonne est l'une des guest star dans l'émiision la star academy sur TF1.