24 novembre 2005

Omnium Gestion c'est pourri

En plus de ne pas répondre aux différents courriers (ici et ici), ce sont des bons à rien. Je m'explique: j'ai appelé gentiment leur service état des lieux pour prendre rendez-vous dans 15 jours afin de me libérer de mon fardeau (mon appart). Je voulais un rendez-vous aux alentours de 18h30 afin de ne pas gâcher une demi-journée de RTT pour leur beau yeux (j'ai 40 minutes de route entre mon lieu de travail et mon logement). Mais cette très chère personne ne veut pas faire d'état des lieux de nuit. Et il ne veut pas non plus faire d'état des lieux entre midi et 14h car il est indisponible (il mange soit diant). Mais c'est koi ce bordel!!! C'est une société de service ou merde!!! Il en a pris plein les oreilles car je suis très remonté contre sa société suite à mes différents tracas (ici et ici). Ils prennent vraiment les gens pour des cons (et je déteste ça)!!!
Ce soir, je l'ai croisé dans ma cage d'escalier (il ne me connais pas) à 19h00 et lors de notre rendez-vous je ne vais pas me gêner pour lui en mettre encore plein la tête... Je vais me défouler sans me gêner!!!
...La suite au prochain numéro