18 janvier 2006

Children Of Bodom


Children of Bodom - Paris (16/01/06)
Vidéo envoyé par leniners

Comme promis, une petite video du concert de Children Of Bodom lundi à l'Elysée Montmartre. Ils ont assuré le show pendant environ 1h30. Ils ont principalement joué des morceaux de leur second et troisième album. Tant mieux car ce sont les meilleurs. Le son était très puissant et bien net. Les lights excellent. Le décor bien choisi avec un capot de voiture au milieu de la scène et un gros COB lumineux en arrière plan. Alexi est démotivant pour un débutant en gratte tellement il bouge vite les doigts sur le manche.
J'ai aimé en première partie le son très lourd d'Ektomorf. Par contre je n'ai pas trop accroché à One Man Army.

Mon album photo ici.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

leur dernier album est excellent.
un très bon groupe qui pourrait avoir beaucoup plus de succès sans la voix death/black du chanteur

8:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

hoy hoy !! salut !!! je cherche partout de puis le lendemain du concert des videos de ce live ou j'etait !!! si tu en as ou sais ou en trouver fais moi signe please :) cob@hotmail.fr

12:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home