31 mars 2005

Vive le progrès

Ce soir en sortant du boulot, je suis allé chez Cora pour acheter des places pour une expo. J'avais remarqué hier qu'ils avaient ouvert ce nouveau service. J'ai regardé sur le site de la fnac cet après-midi pour m'assurer de la disponibilité des places. Je reviens à mes moutons qui sont le Cora. Je me présente au guichet et l'hotesse est désolée car le seul ordi apte à délivrer des tickets est déjà squatté. Je ne proteste pas trop et je décide d'attendre. Au bout de 15 minutes, l'impatience monte. Je reste zen. Je reviens de vacances et ne suis pas encore en grande forme. Elle a de la chance!!! L'ordinateur se libère au bout de 20 minutes. Elle met 1 bonne minute à se connecter au service de Ticketnet. Elle a bien retenue sa formation. Elle fait la demande pour mon exposition et l'ordi qui déclare "non distribué sur ce réseau". La petite dame est désolée. Quelle merde ce servce!!!

2 Comments:

Blogger Sm@ll BoX said...

pourquoi tu ne l'as pas commandé sur le web directement, pas possible ???

9:39 PM  
Blogger le niners said...

Sur le site de la fnac, tu le peux. Mais il faut aller chercher les tickets dans un magasin. Quel interêt?

9:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home