08 mai 2005

Kerjean


L'amateur de produits d'exception passant par Brest doit faire une pause dans ce magasin. Il est situé en haut de la rue de Siam et ressemble à la caverne d'Ali Baba. On y trouve des produits exotiques du monde entier (comme l'indique la devanture) dénichés par Monsieur Kerjean avec passion tout au long de sa vie. A l'intérieur, il est difficile de se déplacer tellement le magasin déborde de produits et l'ambiance est bon enfant. Vous trouverez des épices, de l'alcool, des friandises, ... Attention l'entrée n'est pas libre (il faut acheter) et les prix sont la hauteur de la qualité des produits. J'y achète mon thé et mon préféré est le honolulu.

1 Comments:

Blogger Angel! said...

Génial, c'est en plein le genre de truc que j'aime savoir. Merci pour l'adresse, j'en prends note, au cas où...

6:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home