02 mai 2005

Merci Pierre

Samedi soir j'étais chez Sm@ll BoX, après avoir passé l'après midi à Rouen. Nous avons fêté notre premier lien sur un blog, et celui de Pierre.
Avec ses 500 visiteurs quotidiens, il va me générer du trafic. L'effet commence déjà a se faire sentir sur mes stats.
Je suis très flatté d'être sur son blog car je le visite 3 fois par jour. J'encourage les visiteurs qui ne le connaissent pas encore à y faire un saut. En plus, c'est l'un des seuls à laisser des commentaires sur ce blog.

Merci à lui pour ce lien et pour l'adresse Gmail.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si j'ai mis un lien c'est que j'aime bien ton blog ! CQFD !

Un commentaire de plus ! ;-)

11:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai pas mis de lien mais ca veut pas dire que je t'aime pas ;)

Je te découvre juste aujourd'hui via le Blog de Pierre.

12:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

3 fois par jour ??
ça fait un peu TOC, non ?

12:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home