31 mai 2005

Le marchand de fruit

Fidèle au poste et à 7h45 (je suis déjà en retard mais en ce moment j'ai beaucoup à me sortir du lit. Demain j'ai un objectif pour me lever et en faire un post), il a déjà installé son étale avec ses (pains et ses croissants - non je me suis gouré c'est pas ça) fruits et légumes (je fais à la fois le dialogue et le commentaire mais je ne suis pas certains que cela soit facile à lire. Je m'en fou au fond. Où en étais-je?). La pancarte, Cerise 3€ le kilo est présente. Vivement ce soir que je repasse pour faire une petite razzia sur les cerises et les fraises.
Ce soir, je suis passé à 19h15 et il était toujours là. Les fraises n'étant pas belle, j'ai acheté 1kg de cerise (en fait pris tout ce qu'il restait). Il va devenir mon marchand de fruit et légume officiel.
Je continue ce post sur le festival de ce matin (j'avais de quoi publier pendant la semaine mais je résume).
La pie: 100m après les fruits et légumes, je trouve une pie qui s'acharne sur un cadavre de hérisson. J'ai failli m'arrêter pour prendre une photo, mai mon cerveau m'a dit passe ton chemin.
Le touareg: dans la côte de Jurques je me suis fait déposer par un Touareg alors que j'étais en pleine accélération à 120 km/h. Ca a une pêche de folie cette caisse. En plus, je n'en ai jamais autant qu'à Vire. Il y a au moins 4 heureux propriétaire de cette machine dans ce patelin.
La femme de ménage: La tornade femme de ménage a agit hier soir. J'ai trouvé mon bureau en chantier. Câble électrique, post-it, pièces prototypes, bloc note, ... tout avait été déplacé. J'ai mis 10 bonnes minutes pour réorganiser mon outil de travail. La prochaine fois, elle va venir au Karcher pour faire du propre.
Dimmu Borgir: Puritanical Euphoric Misanthropia a fond dans la voiture. Comme c'est bon. Je n'avais pas écouté cette album depuis longtemps mais il est terrible. Je vous reparlerais prochainement de ma cure avant le concert du 26 juin à la FuryFest.

J'appelle ça "une journée qui démarre sur les chapeaux de roue" pour un bloggeur (la première en 6mois). Tous ces évènements ont eu lieu alors que j'étais encore dans ma phase de réveil.