26 mai 2005

Qui a "emprunté" mon vélo?

En rentrant du travail et afin de ne pas m'affaler comme une loque dans mon canapé devant ma télé et mon ordi, j'ai décidé d'aller faire un tour de vélo. Je sors de mon appart avec les clés de mes 2 antivols et me dirige vers le local à vélo. J'ouvre la porte et j'allume la lumière. Mauvaise pioche le niners. Ton vélo n'est plus ici. Je décide de faire le tour des autres local à vélo (il y en a 3 dans mon sous-sol) en espérant que le gardien l'ai déplacé. Je dois me résigner. On m'a volé mon vélo. J'ai la haine (comme disent les djeunes). Ca m'apprendra à faire confiance aux autres (une fois de plus je me suis fourvoyer). J'aurais du le stocké sur mon balcon. Ce local à vélo est pourtant fermé à clé.
Qui ne tente rien n'a rien: J'ai affiché ce petit mot dans le hall d'entré de mon immeuble (pour l'agrandir cliquez dessus). J'espère faire rire quelques uns de mes voisins. Et pleurer ceux qui auront subit le même sort que moi. Je vais aussi incendier mon syndic lorsque je vais payé mon loyer la semaine prochaine.