01 juin 2005

La grande parade

La grande parade va envahir le centre ville de Caen dimanche 5 juin (lle même jour que les champs olympique à Paris). Je ne sais pas en quoi consiste cette manifestation. Ce doit être important car les drapeaux de la manifestation flottent à chaque coin de rue à Caen. Ces drapeaux apportent de la couleur dans la ville.
Je ne sais pas encore si je serais de la fête mais si je le suis j'exposerais ici des photos. En espérant que le soleil soit aussi de la partie.

Pour les visiteurs intéressés et cherchant des informations complémentaires, vous en trouverez sur le site de la ville de Caen et sur le Caen Net Metropolitain.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci de l'info, j'ignorais qu'il y avait une parade de prévue à Caen..une occasion de faire des photos :-)

12:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home