La galerie des grimaces

Votez pour ma mienne de grimace. A voir ici.
Pour voter: envoyer "My kake 19" par SMS au 71002 (0.50 € par envoi + le prix d'un sms).
(L'intégralité des sommes perçues sera reversée à l'Association des nez rouges.)


Le festival était pas mal (pour ce que j'en ai vu). Vous trouverez ici mes commentaires, ici une vidéo et ici mes photos.
Ce soir, j'ai fais quelques retouches sur mon blog. J'ai mis à jours la rubrique Mes blogs, Mes liens et j'ai ajouté la rubrique Mes photo blogs. J'ai aussi résolu les problèmes d'affichage sous Firefox et IE (post du 11 mars relatant les soucis) en me plongeant dans le code HTML de ce blog. Ce n'était que quelques détails mais il était temps. La prochaine modification sera le changement de ma bannière et de mon fond d'écran pour le mois d'août.
Pour les surfeurs habitant Caen ou y passant pendant l'été, la mairie organise des spectacles gratuits les jeudi et vendredi soirs en juillet et août.
Je n'avais pas mis les pieds (et le reste) dans une salle obscure depuis près d'un mois. J'ai choisi d'aller voir les poupées russes, le nouveau film de Cédric Klapisch censé être la suite de l'Auberge Espagnole. Il n'y a aucun lien entre les 2 films à part le type de la narration et les acteurs. Je n'avais pas aimé le premier et mes sentiments sur ce second volet sont très mitigés. Ce n'est pas un chef d'oeuvre. Je n'ai pas compris le message que voulais faire passer le réalisateur.
Les électriciens de du GET de Caen supporte aussi la candidature de Paris pour les JO de 2012 en peignant les pylônes électriques aux couleurs du drapeau olympique.
Ce matin, j'ai conduit pour la première fois un kart sur le circuit de Caen. J'ai participé à une course d'endurance de 1h en relais. J'ai fini bon dernier avec 7 tours de retard sur les premiers. Notre team était champion de la journée des têtes à queues. Je suis parti en vrille une bonne quinzaine de fois soit par excès d’optimisme lors d’un dépassement soit tout seul comme un grand. Je ne maîtrisais pas toutes les subtilités du kart lors de mes 2 premiers relais mais j'ai commencé à faire des temps (moins de 1 seconde des meilleurs) lors de mon dernier relais. Une bonne expérience à reconduire.