09 juillet 2005

Photo Friday - Candid

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle vient d'où cette photo ?

10:40 PM  
Blogger le niners said...

D'un voyage au Cameroun.

11:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et alors t'en as pensé quoi ? (bon je me doute bien qu'on résume pas une expérience africaine en 2 clics mais bon ça m'intéresse quand même)

1:31 PM  
Blogger le niners said...

Pour les paysages je te laisse découvrir mon album photo (http://perso.numericable.fr/~sttaraud/Cameroun1.html).

Le Cameroun n'est pas une destination touristique à la mode donc les autochtones laissent les touristes divaguer tranquillement. C'est très appréciable de ne pas être interpellé toutes les 5 secondes.

Pour résumer, c'est un pays à découvrir pour l’accueil de ses habitants et la diversité de ses paysages.

Pour résumer, c'est un pays à découvrir.

8:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ouais, là je prends mon pass' "découverte". Tes photos sont superbes, bravo. Les paysages ont l'air très variés, des plages de sable blanc à la montagne et à ses lacs (volcaniques ?). Vraiment impressionnant.

10:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

I was wondering what you do in life? I've just seen your photo, that's why!

1:12 PM  
Blogger le niners said...

I'm workng in the car industry.

7:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

cheers.

12:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home