28 juin 2005

Google Earth

J'avais posté en Mars sur le logiciel de la NASA World Winds que je trouvais remarquable. J'ai trouvé mieux et c'est encore une réalisation de Google et il s'appelle simplement Google Earth. Il est d'une rapidité, d'une fluidité et d'une précision étonnante. J'arrive presque à distinguer mon usine pourtant situé à Vire. Ce logiciel, comme toutes les réalisations de la société de l'internet qui monte, est gratuit. La photo montre le stade des 49ERS (pour ceux qui ne l'aurais pas compris c'est mon équipe NFL préférée) lors d'une rencontre du championnat. On aperçoit les gradins plein de supporters et le parking de voitures.
Si ça continue comme ça, je ne vais plus avoir que du Google sur mon PC. J'utilise déjà leur service avec Gmail, Blogger, Hello, Google (le moteur de recherche) et Google Earth (j'espère ne pas en avoir oublier). Mais ou vont-ils s'arrêter? Quand ils auront pris le pouvoir sur Microsoft?