26 septembre 2005

Cowboys 34 - 49ERS 31

Première (et sûrement pas la dernière) défaite de San Francisco à domicile cette saison. Les Cowboys ont inscrit le TD victorieux à 1:51 de la fin du temps réglementaire sur une passe de 14 yards de Drew Bledsoe pour Keyshawn Johnson. Les 49ERS ont mené au score durant tout le match avant de s'écrouler dans le 4ème quart-temps. Ils avaient une avance de 12 points à 15 minutes de la fin mais Dallas a réussit à y inscrire 2 TD. C'est une grosse déception et Mike Nolan considère la performance de son équipe comme inacceptable. J'ose espérer que l'ensemble de l'équipe va se remobiliser pour les prochains matchs afin de ne pas vivre une saison cauchemardesque comme l'an dernier.
Les stats du match
Tim Rattay 21/34 pour 269 yards 3 TDs et 2 Ints
Brandon Lloyd 4 réceptions pour 142 yards et 2 TDs
Tony Parrish 2 interceptions pour 34 yards et 1 TD

Les autres résultats de la journée
Dans le choc de la journée, les Patriots ont gagné 23-20 sur un coup de pied de Adam Vinatieri à la dernière seconde contre les Steelers. Brady a complété ses 12 passes en 4ème quart-temps pour produire 13 points et la victoire. D'après les commentaires des sites US, ce match avait déjà l'odeur et la saveur des playoffs.
Les 2 surprises du chef sont les Bengals de Cincinnati et les Buccanners de Tampa Bay. Carson Palmer a guidé son équipe à une troisième victoire avec 3 TDs. Le coureur rookie des Bucs, Carnell Williams, affole les statistiques avec son début de saison tonitruant (434 yards en 3 matchs - meilleur début NFL de l'histoire).
Nouveauté: les colts gagnent cette année grâce à leur défense. De bonne augure pour les playoffs?
Ce soir, le match du lundi soir oppose 2 ennemis de l'AFC Est, les Chiefs de Kansas City (encore invaincus) aux Broncos de Denver.